Communiqués de presse

Avec 23 sièges, le PLR gagne deux sièges au Grand Conseil et devient le 2e parti du canton. Notre parti a su convaincre notamment au travers de son concept des 20 propositions et avec une campagne de proximité. Le PLR place également ses deux candidats au Conseil d’Etat dans les sept premières places. Nous nous réjouissons d’aborder le second tour dans une position favorable et invitons le Centre et l’UDC a une alliance, afin de garantir une majorité de droite au Conseil d’Etat.

Lire la suite

Lors du congrès annuel ordinaire des Jeunes Libéraux-Radicaux Suisse à Locarno, l’actuel président des Jeunes Libéraux-Radicaux Fribourg (JLRF), Alec von Barnekow, a été porté à la vice-présidence des Jeunes Libéraux-Radicaux Suisse !

Lire la suite

Le PLRF tient à saluer le Conseil d’Etat pour la mouture du budget 2022 présentée ce jour. Ce dernier est non seulement équilibré, malgré un contexte toujours perturbé, mais il permet également d’introduire une baisse de la fiscalité pour les personnes physiques. Le PLRF relève également la hausse des investissements et les mesures prises en faveur du climat et de la biodiversité.

Lire la suite