Fribourg, le 9 juillet 2020

Le PLRF a pris connaissance des propositions de l’HFR concernant les sites de Tafers et de Riaz et salue la mise en œuvre de la stratégie 2030. La centralisation nous semble nécessaire pour garantir la qualité des soins et l’efficience de l’HFR. Nous exigeons toutefois que des mesures d’accompagnement soient mises en place, afin de ne pas pénaliser le sud du canton et les germanophones.

Fribourg, le 8 mai 2020

Le Conseil d’Etat ne saisit pas l’urgence à laquelle les entreprises sont confrontées et semble ignorer les faits qu’un seul chiffre illustre pourtant : le taux de chômage a dépassé la barre des 5%. C’est maintenant que les entreprises ont besoin de soutien, afin de maintenir l’emploi. Le PLRF a d’ailleurs fait plusieurs propositions allant dans ce sens.

Fribourg, le 30 avril 2020

Vendredi 1er mai, les Libéraux-Radicaux exprimeront à nouveau leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton. Cette année, nous avons décidé d’offrir les croissants aux employés des cinquante EMS du canton. Ils seront livrés vendredi matin, accompagnés d’un message de remerciement et d’encouragement du PLRF.