Le PLRF en fête pour le travail

Vendredi 1er mai, les Libéraux-Radicaux fribourgeois descendront dans la rue afin de manifester leur reconnaissance à tous ceux qui travaillent. Le matin dans les gares de Fribourg, de Bulle et de Châtel-St-Denis, les Jeunes libéraux-radicaux offriront des croissants à ceux qui partent travailler. En fin de journée, nos élus et nos membres serviront un apéritif mérité à ceux qui termineront leur journée à Fribourg, Bulle et Châtel-St-Denis.

 

Am Freitag 1. Mai werden die freiburgische Liberalen auf die Strasse gehen, um ihre Anerkennung für alle die arbeiten zum Ausdruck zu bringen. Am Morgen verteilen die Jungfreisinnige an den Bahnhöfen von Freiburg Bulle und Châtel-St-Denis Croissants an diejenigen, welche arbeiten gehen. Am Ende des Tages servieren unsere gewählte Politiker und Mitglieder in Freiburg, Bulle und Châtel-St-Denis einen verdienten Aperitif an die, welche ihren Arbeitstag beenden.

 

Le PLR a toujours défendu des conditions-cadres optimales pour la création d’emplois. Une grande stabilité économique et politique ont permis le succès de la Suisse: plein emploi, faible taux de pauvreté, haute qualité de vie, pouvoir d’achat élevé, infrastructures modernes, système de formation d’excellence. Les valeurs libérales de notre pays sont à la base de cette réussite. Cette prospérité mondialement enviée est toutefois en danger. Rien est acquis et notre pays doit faire face à de nouveaux défis. Dans les périodes difficiles, il est nécessaire que chacun tire à la même corde afin de maintenir la compétitivité de notre pays.


Alors que nombres d’initiatives remettent en question ce qui fait le succès de la Suisse, le PLR se bat pour maintenir nos acquis et défendre la qualité de vie suisse. Plutôt que de protester, revendiquer, dénoncer, les Libéraux-Radicaux descendront dans la rue le 1er mai pour inviter la population au dialogue et délivrer un message positif aux citoyens de notre canton. Il souhaite ainsi montrer sa reconnaissance à tous ceux qui, chaque jour, travaillent pour la prospérité de notre pays. Nous voulons dire merci aux employés, aux employeurs, aux indépendants, quel que soit leur domaine d’activité. Leur dire merci et leur montrer que le PLR met tout en œuvre pour leur permettre d’être actif, dans les meilleures conditions possibles.

 

Contacts :

  • Didier Castella, Président PLRF – 079 578 35 22

Répondants locaux :

  • Philippe Geyer (Fribourg) – 078 772 15 35
  • Malik Seydoux (Bulle) – 079 616 00 21
  • Savio Michellod (Châtel-St-Denis) – 079 793 48 65
  • Yannick Gigandet (Jeunes libéraux-radicaux Fribourg) – 079 885 31 18