Un fribourgeois à la vice-présidence des Jeunes Libéraux-Radicaux Suisse

Lors du congrès annuel ordinaire des Jeunes Libéraux-Radicaux Suisse à Locarno, l’actuel président des Jeunes Libéraux-Radicaux Fribourg (JLRF), Alec von Barnekow, a été porté à la vice-présidence des Jeunes Libéraux-Radicaux Suisse !

Fribourg, le 30 septembre 2021

Alec von Barnekow exerce actuellement la fonction de président des JLRF. Grâce à cette élection, les délégués lui ont confié la responsabilité des toutes les sections latines. Il s’est toujours fait remarquer par son travail sans faille pour le parti. Il succède au neuchâtelois Nicolas Jutzet auquel nous souhaitons beaucoup de succès dans ses activités futures.

Titulaire d’un CFC d’informaticien et parfaitement bilingue, Alec von Barnekow poursuit sa 3e année de Bachelor en informatique à la Haute école d’ingénierie et d’architecture de Fribourg.

Fabian Kuhn a également été réélu à l’unanimité au poste de responsable des cantons. Depuis dimanche, deux fribourgeois sont élus au comité des JLR Suisse, une première dans l’histoire de notre parti !

Vos contacts :

• Sébastien Dorthe, président PLRF, député, 079 688 58 31