Fête du travail - Le PLRF remercie les coiffeuses et les coiffeurs

Samedi 1er mai, les Libéraux-Radicaux exprimeront à nouveau leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton. Cette année, nous avons décidé d’offrir des cuchaules aux coiffeuses et coiffeurs de notre canton. Elles seront livrées samedi matin, accompagnés d’un message de remerciement et d’encouragement du PLRF.

Fribourg, le 29 avril 2021

L’emploi a toujours été au cœur des préoccupations du PLRF. C’est pour cette raison que, depuis de nombreuses années, nous témoignons notre reconnaissance à toutes celles et ceux qui, par leur travail, permettent à notre pays de fonctionner, garantissant un niveau de vie élevé à chacun. Cette année, nous avons souhaité remercier les coiffeuses et les coiffeurs de ce canton, qui travaillent aussi le samedi. Nous n’en oublions pas pour autant toutes les entreprises de notre canton qui, pour beaucoup, sont dans l’attente d’un rapide retour à la normalité. Qu’elles soient assurées que le PLRF continue à tout mettre en œuvre sur le plan politique pour leur venir en aide notamment par le biais d’instruments parlementaires.

Le PLRF est depuis toujours l’un des garants de la stabilité économique et politique de notre pays. Grâce à cela, et malgré la crise économique que nous traversons, le taux de chômage reste faible. La bonne santé des finances publiques, que le PLRF a toujours défendue, a permis à l’Etat de remplir son rôle durant cette crise majeur, en apportant les aides nécessaires aux secteurs les plus touchés. Le PLRF continue à s’engager pour la préservation de l’emploi dans notre canton, au travers de mesures pragmatiques et efficaces permettant à l’économie fribourgeoise de traverser cette épreuve.

Notre parti s’engage également pour la conciliation entre la vie familiale et professionnelle, un système de formation de qualité adapté au marché du travail et poursuit son combat contre toute bureaucratie inutile. Par son geste envers les coiffeuses et les coiffeurs, le PLRF souhaite remercier celles et ceux qui travaillent, aussi le samedi, pour le bien-être de la population.

Vos contacts :

• Sébastien Dorthe, président PLRF, député, 079 688 58 31